Menu

Canal+ : Stéphane Guy mis à pied !

Balloré et Canal+ n'ont pas apprécié le soutien de Stéphane Guy à Sébastien Thoen


10 Décembre 2020 16:54 - écrit par Rédaction JF


Décidément l'affaire Sébastien Thoen continue à faire parler. Viré de Canal+ suite à un sketch avec ses comparses Julien Cazarre et Thomas Séraphine, se moquant de Pascal Praud et de son émission « L’Heure des Pros » sur CNEWS (groupe Canal+), Thoen a reçu le soutien de nombreux journalistes, dont Stéphane Guy.

En effet, le journaliste pour Canal+, a lors de la mi-temps de la rencontre Montpellier - PSG, lâché une vraie bombe en taclant son employeur.

" Je salue l’ami Sébastien Thoen qui n’a peut-être pas eu la sortie qu’il aurait méritée, a lâché le commentateur phare de Canal+. On lui souhaite bon vent et on sait que le bel esprit de Marie Portolano permettra d’assurer la continuité dans le Canal Sport Club. Et comme le disait Coluche, l’un des pères fondateurs de notre belle chaîne Canal+, il faut se méfier des comiques, parce que quelques fois, ils disent des choses pour plaisanter. " a t'il déclaré.

Une sortie médiatique qui n'est pas restée sans suite, puisque selon L'Equipe, Stéphane Guy a été mis à pied jusqu'au 18 décembre. Une sanction somme toute légère, mais quand même. L'humour Bolloré, une sacrée figure de style ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live