Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Celtic - Rennes : Stéphan fait un constat sans appel après Glasgow

Stade Rennais : Stéphan déçu par certains joueurs après Glasgow


Lors de la rencontre Celtic Glasgow - Rennes, plusieurs joueurs du Stade Rennais avaient l'occasion de marquer des points auprès de Julien Stéphan. Verdict ? Beaucoup de joueurs ont déçu.

29 Novembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF


Défait sur la pelouse du Celtic Glasgow (3-1), le Stade Rennais qui était déjà certain d'être éliminé de l'Europa League avant cette cinquième journée, est désormais assuré de terminer à la dernière place du groupe. Une bien triste campagne européenne après un exercice 2018/2019 très réussi. 

Des joueurs du Stade Rennais avaient l'occasion de marquer des points face au Celtic Glasgow

Une défaite face au club écossais qui n'a rien d'étonnant, compte tenu du fait que l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan avait décidé de faire tourner son effectif. Toutefois, Stéphan estime que ce qu'a proposé le SRFC face au Celtic Glasgow, n'était clairement pas suffisant, et cela à l'image de la première partie de saison du Stade Rennais

 

"Sans chercher d'excuses, il faut aussi recontextualiser les choses : on avait une équipe très jeune, avec des joueurs inexpérimentés qui ne connaissent pas ce niveau, d'autres revenaient de blessure ou avaient moins de temps de jeu ces derniers temps. Je voulais aussi saluer le soutien inconditionnel de nos supporters qui nous ont poussés malgré le résultat. La moindre des choses qu'on pouvait faire, c'est marquer un but, ce qu'on a réussi à faire sur la fin même si on a bien conscience que ce n'est pas suffisant" a déclaré Stéphan devant les médias. 

En faisant tourner son effectif, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a pu faire un état des lieux des forces en présence pour le reste de la saison. Force est de constater que qualitativement il y a de vrais manques. Désireux de se renforcer lors du mercato d'hiver, Stéphan sera t'il écouté par le président du Stade Rennais, Olivier Létang  ?