Menu
29 Novembre 2022 20:51 - écrit par Rédaction JF

Châteauroux, Mercato : un club de Ligue 1 cible Yannis Verdier !



Alors qu'il n'évolue qu'avec l'équipe réserve de La Berrichonne de Châteauroux en National 3, Yannis Verdier (19 ans, 1m89) aurait déjà tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs de clubs évoluant en Ligue 2 voire même... en Ligue 1 !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de France Bleu, le jeune et prometteur ailier gauche français a déjà inscrit quatre buts en National 3 avec l'équipe B du LB Châteauroux, qui l'avait recruté au mercato l'été dernier en provenance des U19 de l'AS Béziers où il avait déjà été repéré par de nombreux scouts avec ses 6 buts et 11 passes décisives.

Un cador de Ligue 1 sur le coup ? Toujours selon France Bleu, l'AS Monaco ferait même partie de la longue liste des prétendants de Yannis Verdier. Cela en dit long sur tout le potentiel de ce grand espoir de Châteauroux, qui s'entraîne régulièrement avec l'équipe première même s'il n'a pas encore connu la joie de disputer ses premières minutes dans le championnat National.

Affaire à suivre pour le jeune Yannis Verdier, qui est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la formation castelroussine...