Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : Buffon convoité par un autre cador de Serie A


Alors que son départ de la Juventus Turin est acquis, Gianluigi Buffon pourrait finalement rester en Italie. Mais pas du côté de l'Atalanta Bergame, cité comme l'équipe transalpine la plus intéressée par le gardien de but de 43 ans.

14 Mai 2021 23:20 - écrit par


Gianluigi Buffon ne sera plus du côté de la Juventus Turin cet été. A la recherche d'un temps de jeu conséquent malgré ses 43 ans, le portier transalpin sait qu'il croulera sous les offres plus ou moins prestigieuses. Pour l'heure, Monaco, l'Atalanta Begame et le Galatasaray sont sur le coup. Tuttosport explique dans sa couverture du jour que l'AS Rome de José Mourinho serait aussi intéressée par les services du champion du Monde italien. Le tout dans les plus brefs délais tant les Giallorossi ont actuellement des problèmes au poste.

 

Gianluigi Buffon intéresse l'AS Rome de Mourinho

Même si la Roma vit une fin de saison compliquée, elle bataille toujours pour l'Europe. Et pour Buffon, l'intérêt de la Louve devrait le satisfaire. Malgré des saisons plus ou moins hétérogènes, elle reste une équipe de premier plan en Italie.

De plus, quoi qu'en dise de Mourinho, il reste un homme charismatique encore capable de motiver les meilleurs comme les moins expérimentés. Or le vétéran n'a jamais travaillé avec le Special One. Cela lui permettrait aussi de rester d'une certaine manière fidèle à la Juve puisque l'AS Rome n'est pas le rival historique de la Juventus Turin. Aucune offre concrète ni de réponse n'a encore été parvenue à cette heure-ci mais voir Buffon évoluer du côté du Stadio Olimpico paraît désormais concevable.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur