Menu

21 Janvier 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF

Chelsea - Arsenal, PSG Mercato : Hakim Ziyech (Ajax), il y a du neuf !


Chelsea - Arsenal au programme en Premier League ce mardi soir à Stamford Bridge entre les Blues de Frank Lampard et les Gunners de Mikel Arteta qui ciblent tous les deux Hakim Ziyech de l' Ajax Amsterdam, également dans le viseur du PSG - Paris SG, pour le Mercato estival.




Chelsea - Arsenal, Egalement ciblé par le PSG au Mercato, Ziyech se confie

Chelsea, Arsenal, PSG Mercato : Hakim Ziyech (Ajax)
Chelsea, Arsenal, PSG Mercato : Hakim Ziyech (Ajax)
Chelsea Arsenal c'est l'affiche de la Premier League avec ce derby londonien entre les Blues de Frank Lampard, emmenés par N'Golo Kanté et Tammy Abraham, et les Gunners de Mikel Arteta, qui seront privés de Pierre-Emerick Aubameyang (ex ASSE - AS Saint-Etienne) mais qui pourront compter sur Nicolas Pépé (ex LOSC - Lille OSC), Alexandre Lacazette (ex OL - Lyon) ou encore Mesut Özil.

Si le PSG - Paris SG et Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, ont bien pris contact avec l'entourage de Hakim Ziyech de l' Ajax Amsterdam en vue du prochain Mercato estival comme l'a rapporté Soccer Link, les dirigeants de Chelsea et Arsenal ont également ciblé l'international marocain (32 sélections / 12 buts) d'après Sky Sport.

L' Ajax Amsterdam et son directeur sportif Marc Overmars, qui auraient trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Donny van de Beek à hauteur de 55M€ pour cet été à en croire la presse espagnole, pourraient également accorder un bon de sortie à Hakim Ziyech, déjà suivi par l' AS Rome, l' OL - Olympique Lyonnais et le FC Séville lors du dernier Mercato estival.

Dans le viseur du PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et de deux clubs de Premier League : Chelsea et Arsenal, Hakim Ziyech s'est confié concernant le prochain marché des transferts estival dans des propos relayés par AD : "Ce que je pense d'un transfert dans un nouveau club ? Rien du tout. Le FC Séville c'était béton l'été dernier, c'est certainement un beau club mais il y avait un directeur sportif qui voulait m'amener à l' AS Rome un an plus tôt. Tout était bouclé jusqu'à ce qu'il ne donne plus de nouvelles. On verra bien pour le prochain Mercato cet été. Je vis vraiment l'instant présent, puis je me sens bien à l' Ajax et j'aime aussi vivre à Amsterdam ! "

Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé, Chelsea et Arsenal sont donc prévenus pour Hakim Ziyech de l' Ajax Amsterdam !