Menu

Chelsea : Di Canio s'en prend à Romelu Lukaku

4 Janvier 2022 01:40 - écrit par


Lors d'une interview accordée au média Sky Italia, Romelu Lukaku a dit tout ce qu'il avait sur le cœur. L'ancien joueur de l'Inter Milan a contesté les choix de Thomas Tuchel, en disant que ce dernier ne l'utilisait pas dans sa position préférentielle.

L'attaquant international belge a également dévoilé son attachement envers l'Inter Milan, ce qui lui a valu une suspension pour le match face à Liverpool. Paolo Di Canio s'est permis de critiquer Romelu Lukaku après ces faits.

Paolo Di Canio pense que Lukaku est trop arrogant

"Lukaku ne se rend pas compte de ce qu'il a dit, j'ai vu en lui la faiblesse d'un sportif qui abandonne après six mois de Premier League. (...) À 29 ans, il a remporté un Scudetto en Italie, mais il y a des milliers de joueurs qui l'ont fait. À Chelsea, c'est un joueur fonctionnel, il donne une option différente à Tuchel, mais je pense que Chelsea regrette les 100 millions que le club a dépensé", a-t-il déclaré. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live