Menu

Chelsea, FC Barcelone : grosse information autour de l'avenir de César Azpilicueta !


César Azplicueta espère rejoindre le FC Barcelone cet été tandis que le club catalan l'a érigé en priorité pour asseoir sa défense. Mais Chelsea n'est pas décidé à le laisser partir, loin de là...


19 Juin 2022 12:40 - écrit par


César Azpilicueta est encore un joueur de Chelsea et il se pourrait qu'il le reste encore un an de plus. On rappelle qu'il est désormais lié chez les Blues jusqu'en 2023 étant donné qu'il a joué 47 matchs la saison dernière. Une clause unilatérale indiquait qu'il serait automatiquement prolongé. Mundo Deportivo et The Sun ont expliqué la situation à ce jour.

L'international espagnol souhaite toujours rejoindre le FC Barcelone cet été mais ne veut pas forcer un départ. Avec tout le respect qu'il a pour Chelsea, il espère partir par la grande porte. Marina Granovskaia lui avait fait cette promesse qu'il pourrait partir. Sauf que le club anglais a changé de propriétaire et que Todd Boehly n'est pas du même avis après avoir vu sa défense amputée de Rudiger et Christensen, partis renforcer le Barça et le Real.

Thomas Tuchel n'a pas non plus envie de le lâcher d'après Fichajes. Cela ne signifie pas pour autant la fin du feuilleton mais le club londonien a les cartes en main étant donné qu'Azpilicueta n'est plus libre de signer où il veut dès 2022.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.