Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Chelsea : Giroud pour remplacer Dzeko à l'AS Rome ?



Pas toujours utilisé à Chelsea malgré de bonnes statistiques, Olivier Giroud intéresse la Roma en cas de départ d'Edin Dzeko.

27 Janvier 2021 17:10 - écrit par


Olivier Giroud dans le flou suite au licenciement de Lampard et à l'arrivée de Tuchel

Alors que l'AS Rome cherche à se débarrasser d'Edin Dzeko, en conflit larvé avec l'entraîneur Paulo Fonseca, le club italien voudra remplacer le bosniaque. Conscients de la difficulté de dénicher un attaquant de cette envergure en pleine saison, les Giallorossi seraient désormais sur la piste d'Olivier Giroud, comme le rapporte Le Corriere dello Sport.

Le champion du monde tricolore est toujours précieux à Chelsea malgré un temps de jeu insuffisant par rapport à son investissement et son efficacité. Si les cartes seront redistribués à Londres avec l'arrivée de Thomas Tuchel, le Français va-t-il voir d'un bon oeil un départ dans la capitale italienne ? Rappelons qu'il a encore six mois de contrat en Angleterre et que l'envie de continuer à se battre encore et encore pour sa place de titulaire a toujours primé sur le reste.
 

              

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live