Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Jean-Michael Séri d'accord pour rejoindre le FCGB !


En quête d'une sentinelle pour remplacer Otavio, les Girondins de Bordeaux seraient proche de s'offrir Jean-Michael Séri en prêt de Fulham. Un gros coup pour le FCGB ?

27 Janvier 2021 17:30 - écrit par


Jean-Michael Séri avec ou sans option d'achat ?

Il était sur la liste d'Alain Roche et Jean-Louis Gasset pour remplacer Otavio, blessé jusqu'à la fin de la saison. Selon les informations de @Girondinfos sur Twitter, le FCGB serait sur le point de boucler l'arrivée de Jean-Michael Séri. Le joueur aurait donné son aval pour venir en Gironde. 

Milieu ivoirien, ancien de l'OGC Nice, Séri avait réalisé une saison 2017/2018 exceptionnelle. 2 buts, 10 passes décisives en 43 apparitions avec les Aiglons, il était même courtisé par le FC Barcelone à l'issue de cet exercice. Vendu à Fulham, il s'est perdu et sa valeur marchande avec, passant de 35 à 5 millions d'euros. 

Le plus gros obstacle pour signer le milieu de Fulham était son salaire (400 000€). Il semblerait donc que les Girondins de Bordeaux le signent en prêt, avec un salaire en partie pris en charge par le club de Premier League. La question reste à savoir s'il sera au niveau avec seulement 118 minutes dans les jambes cette saison, et si ce prêt sera assorti d'une option d'achat ? Mystère, mystère, la réponse devrait arriver dans quelques jours, pour le bonheur de Jean-Louis Gasset. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur