Menu

Chelsea : Giroud veut quitter les Blues malgré la prolongation de son contrat !



6 Juin 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Chelsea a prolongé Giroud pour éviter qu'il parte gratuitement

Prolongé à la surprise générale alors qu'il n'entre pas dans les plans de Thomas Tuchel, Olivier Giroud n'a pas souhaité communiquer à ce sujet. La question est de savoir s'il s'agit d'une décision basée sur le sportif, ou sur un choix de la direction londonienne afin de récupérer quelques millions d'euros sur un possible transfert de Giroud ? En tout cas une chose est sûre, ce dernier semble toujours décidé à quitter Chelsea.

Convoité par l'AC Milan et West Ham, Olivier Giroud a demandé à son agent de continuer à négocier avec ses prétendants, refusant visiblement l'idée de poursuivre l'aventure chez les Blues. En effet, le champion du monde 2018 garde dans un coin de sa tête l'espoir de pouvoir participer au mondial 2022 au Qatar avant de prendre sa retraite internationale. 

Mais pour participer à cette compétition, Olivier Giroud devra forcément être compétitif, et cela passera forcément par du temps de jeu, chose qu'il a peu de chances d'obtenir à Chelsea avec Thomas Tuchel.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.