Menu

Olivier Giroud prolonge d'une saison à Chelsea !



4 Juin 2021 17:53 - écrit par Rédaction JF


Chelsea lève l'option d'une prolongation de contrat d'un an d'Olivier Giroud

Cantonné au banc des remplaçants depuis l'arrivée de Thomas Tuchel, Olivier Giroud est annoncé sur le départ depuis un petit moment, et est notamment dans le viseur de l'AC Milan et de West Ham. Dans ces conditions on aurait donc pu croire que le champion du monde français aurait tranquillement quitté les Blues pour relever un nouveau défi. Eh ben non !

Après avoir officialisé les prolongations de contrat de Thomas Tuchel et Thiago Silva, Chelsea a également annoncé avoir levé l'option d'une année supplémentaire dans le contrat d'Olivier Giroud. Le buteur français est donc désormais lié jusqu'en 2022 avec les Blues, et ne pourra donc pas quitter gratuitement cet été le club londonien.

" Olivier a eu une part importante dans tellement de grands moments du club, comme notre victoire en FA Cup ou en Europa League. Il continue de marquer des buts importants, et nous n’oublierons jamais sa performance contre l’Atlético Madrid sur le chemin de notre victoire en Ligue des Champions. Avec tout ce qu’il y a encore à jouer, il n’y avait qu’une décision que nous pouvons prendre, c’était de prolonger son contrat en levant son option d’achat ", a fait savoir Marina Granovskaia, la présidente de Chelsea, sur le site officiel du club.

Difficile d'imaginer que cela puisse être une bonne nouvelle pour Olivier Giroud ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.