Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Lampard met la pression sur Werner


Timo Werner qui a récemment confié avoir sous-estimé le niveau de la Premier League, a une nouvelle fois déçu lors de la défaite de Chelsea face à Arsenal.

28 Décembre 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Timo Werner à la ramasse face à Arsenal

Défait samedi sur la pelouse d'Arsenal (3-0) pour le compte de la 15e journée de Premier League, Chelsea a réalisé une très mauvaise opération dans la course au titre. Désormais relégués à la 8e place du championnat, les Blues n'ont empoché que 3 points sur les quatre dernières rencontres. 

Une situation qui commence à devenir inquiétante au regard du lourd investissement effectué lors du mercato d'hiver. En effet, des joueurs comme Kai Havertz et Timo Werner sont loin du niveau attendu. Et concernant l'ex attaquant du RB Leipzig, Frank Lampard commence à s'agacer.

En effet, lors de la conférence de presse d'après match, l'entraîneur de Chelsea n'a pas hésité à mettre un coup de pression sur Timo Werner qui n'a inscrit que 4 buts en Premier League cette saison. Des buts inscrits face à Southampton par deux fois, Burnley et Sheffield United. 

"Nous devons lui laisser un peu de temps parce que c'est un nouveau championnat pour lui. Mais il devra rapidement retrouver son meilleur niveau pour nous permettre d'atteindre nos objectifs. Je vais avoir une conversation avec lui. (...) Concernant sa sortie, j'assume ma décision. J'ai dû faire des changements pour essayer de changer la physionomie du match." a déclaré Lampard.

Kai Havertz et Timo Werner une grosse erreur de casting à plus de 130 millions d'euros ?