Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : 60 millions d'euros pour un joueur phare de Ligue 1 ?


22 Décembre 2021 00:40 - écrit par


Avec l'ouverture du mercato hivernal dans quelques jours, Thomas Tuchel scrute avec énormément d'attention le marché des transferts. En effet, Chelsea est à la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire puisque Saul Niguez ne satisferait pas les dirigeants des Blues.

Pire encore, Chelsea souhaiterait casser le prêt de l'international espagnol afin qu'il retourne à l'Atlético. En faisant partir Saul Niguez, Chelsea pourrait s'activer sur un milieu de terrain de Ligue 1 très prometteur.

Aurélien Tchouaméni intéresse énormément Thomas Tuchel

À en croire les informations de 90min, Aurélien Tchouaméni pourrait débarquer à Chelsea dans les prochains mois. Le joueur de 21 ans a la cote en Europe, au vu de ses récentes performances avec l'AS Monaco et l'Équipe de France.

Le contrat de l'international français court jusqu'au mois de juin 2024, mais les dirigeants monégasques pourraient lui laisser un bon de sortie très rapidement. Tchouaméni est actuellement estimé à 40 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais Monaco pourrait profiter de ses récentes performances, pour en demander au moins 60 millions d'euros. Une somme qui ne fait pas peur aux dirigeants de Chelsea.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live