Menu
10 Octobre 2019 22:30 - écrit par Rédaction JF

Chelsea - Mercato : Lampard sans concession avec Giroud


Chouchou de Frank Lampard, l'attaquant de Chelsea, Tammy Abraham, condamne un peu plus l'avenir chez les Blues d'Olivier Giroud. Un départ est donc à l'ordre du jour.



Chelsea : Giroud risque de perdre sa place chez les Bleus
Chelsea : Giroud risque de perdre sa place chez les Bleus
Non retenu par Frank Lampard lors de la large victoire de Chelsea sur la pelouse de Southampton (1-4), Olivier Giroud a encore vu Tammy Abraham réaliser une grosse prestation. Auteur face aux Saints de son huitième but en huit matchs de Premier League, le jeune attaquant anglais de 22 ans répond totalement aux attentes de Frank Lampard

Frank Lampard ne fera pas de cadeaux à Olivier Giroud

Interrogé en conférence de presse au sujet de l'éclosion de Tammy Abraham, et de la mise à l'écart d' Olivier Giroud, le coach de Chelsea a déclaré compter sur tous ses attaquants, tout en précisant qu' Abraham avait ses faveurs. 

"J'ai accordé ma confiance à Tammy au début de saison. J'ai senti que le moment était venu pour lui de revenir à Chelsea. Je sais que les gens évoquent les circonstances mais il est en concurrence avec Olivier Giroud, un champion du monde, et Michy Batshuayi, qui est à mon avis lui aussi un excellent attaquant de Premier League. Il a gagné sa place en peu de temps. Nous aurons besoin de tout le monde au cours de la saison et il mérite ce bon début de saison. Je vais continuer à le suivre car je veux plus." a déclaré le coach de Chelsea

 

Ça ne sent dont vraiment pas bon pour Olivier Giroud. Bien qu'il garde la confiance de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France à clairement mis en garde l'attaquant des Blues. Si Giroud n'obtient pas plus de temps de jeu, il y a de fortes chances qu'il perdre sa place chez les Bleus.
Un départ cet hiver pourrait donc être rapidement à l'ordre du jour. Chose qui ne sera toutefois pas aisée. En effet, Chelsea étant interdit de recrutement, le départ d' Olivier Giroud pourrait être bloqué. 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live