Menu
10 Octobre 2019 20:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, Equipe de France : Mbappé, incroyable révélation sur sa blessure !


Kylian Mbappé forfait avec les Bleus. Le PSG aura donc eu le dernier mot face au staff de l' Equipe de France et Didier Deschamps.



PSG, Bleus : Kylian Mbappé, est-il réellement blessé ?

PSG, Bleus : Kylian Mbappé en Equipe de France
PSG, Bleus : Kylian Mbappé en Equipe de France
Le PSG avait bouclé une belle semaine avant la trêve internationale avec une victoire acquise sur le terrain de Galatasaray à Istanbul grâce à un but de l'une de ses recrues phares du Mercato, Mauro Icardi (0-1), ainsi qu'un succès écrasant face à la valeureuse équipe du SCO Angers en L1 avec des réalisations signées Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Neymar (4-0).

Maintenant place aux sélections nationales ! Les Bleus, qui se déplacent en Islande ce vendredi puis qui recevront la Turquie lundi prochain au Stade France, seront malheureusement privés de nombreux joueurs importants comme Hugo Lloris, Paul Pogba et surtout Kylian Mbappé, la superstar du Paris SG !

Du côté des Bleus, Presnel Kimpembe, qui a retrouvé un peu de sa splendeur depuis le début de saison avec le Paris Saint-Germain, a été rappelé par Didier Deschamps en Equipe de France.

Longtemps annoncé comme incertain tout comme son coéquipier Lucas Hernandez du Bayern Munich, Kylian Mbappé avait participé à quelques entraînements individuels avec le staff de l' Equipe de France mais a finalement été contraint de déclarer forfait. Un gros coup dur pour Didier Deschamps et les Bleus !

Si Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, avait tenté d'expliquer en conférence de presse que le jeune attaquant international français souffrait car il y avait "une réaction entre sa cicatrice et le nerf", un ancien médecin de l' Equipe de France Espoirs et des Girondins de Bordeaux ne semble pas du tout être du même avis :

"Ce type de gêne sur une cicatrice, c'est ce qu'on appelle des douleurs fantômes ! Kylian Mbappé ressent des douleurs mais elles ne sont pas liées à une cause réelle puisque dans ce cas, l'imagerie n'a rien révélé. Ce sont des douleurs qui disparaissent avec la compétition. On doit faire comprendre au joueur qu'il peut jouer dessus"

Selon ce médecin du sport, Kylian Mbappé ne serait donc bien apte à jouer... mais le PSG ne voulait vraiment pas prendre de risque pour sa superstar, d'où l'immense pression mise par la direction du Paris SG auprès de la FFF... Incroyable !

En espérant que l'absence de l'ancien attaquant de l' AS Monaco ne soit pas préjudiciable aux Bleus et à Didier Deschamps... Affaire à suivre !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live