Menu

Chelsea - Mercato : Marcos Alonso en prêt vers l'Atlético Madrid


Seul sur le côté gauche des Colchoneros, Renan Lodi assure et rassure Diego Simeone. Mais s'il venait à se blesser, El Cholo n'aurait pas d'autres solutions que le jeune Manu Sánchez. L'Atlético cherche donc une alternative d'expérience qui pourrait être Marcos Alonso.


28 Décembre 2020 13:20 - écrit par


Marcos Alonso, expérience et talent

L'Atlético Madrid n'a que 2 arrières gauches : Renan Lodi et Manu Sánchez. Agés de 22 et 20 ans, les latéraux des Colchoneros manquent quelque peu d'expérience. Et une blessure du titulaire Renan Lodi plongerait Sánchez dans le grand bain, lui qui n'a connu que 6 apparitions en Liga

Alors les dirigeants de l'Atlético cherche une alternative d'expérience pour compléter l'effectif d'El Cholo. Selon les informations de The Independant, les Rojiblancos discutent avec Chelsea pour un prêt court du latéral espagnol. En fin de contrat en juin 2023, Alonso pourrait rejoindre Madrid à la suite de ce prêt, lui qui ne joue plus à Chelsea. 

Polyvalent, Marcos Alonso possède surtout un apport offensif important, élément clé du dispositif d'Antonio Conte lors du titre en Premier League avec les Blues en 2017. Il pourrait adresser des centres intéressants à Luis Suarez ou Joao Felix, de bons joueurs de surface. Le latéral ibérique pourrait retrouver du temps de jeu en vue de l'Euro 2020 qui se disputera l'été prochain. 28 ans aujourd'hui, Alonso retrouverait l'Espagne 10 ans après avoir quitté la Castilla, lui qui a été formé au Real Madrid




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.