Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea-Mercato: Tomori au Milan AC, ça se rapproche !



Boudé par Frank Lampard depuis le début de la saison, Fikayo Tomori est proche d'un départ en prêt à l'AC Milan.

18 Janvier 2021 17:10 - écrit par


Tomori barré par le duo Thiago Silva-Kurt Zouma

Tout va très vite dans la sphère du football. Fikayo Tomori peut en témoigner. Alors qu'il incarnait la jeunesse rafraîchissante de Chelsea l'an dernier avec Tammy Abraham, Recce James et Mason Mount, le défenseur central semblait faire son trou dans l'effectif londonien avec des performances assez solides. S'il a eu du mal à finir l'exercice dernier, le jeune joueur de 23 ans a brutalement disparu des radars. Il n'est en effet apparu qu'à quatre reprises cette saison toutes compétitions confondues.

Barré par la charnière centrale Thiago Silva-Zouma, Tomori se devait sans doute de trouver une nouvelle équipe pour se relancer. Selon Sky Sports, c'est bel et bien le Milan AC qui devrait se faire prêter l'international anglais (1 sélection). Les Rossoneri suivaient le jeune défenseur de Strasbourg, Mohamed Simakan, mais une récente blessure de deux mois semble avoir refroidi le club italien.

Annoncé dans quelques clubs anglais moins huppés, Fikayo Tomori devrait donc être prêté avec une option d'achat de 30 millions d'euros. Il rejoindra un Milan AC qui plane en tête de Serie A et qui devrait également finaliser très prochainement l'arrivée de l'expérimenté Mario Mandzukic.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur