Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Strasbourg - Mercato : Simakan aurait dit oui au RB Leipzig


Homme fort de la défenseur du RC Strasbourg, Mohamed Simakan devrait découvrir la Bundesliga la saison prochaine avec le RB Leipzig qui a coupé l'herbe sous le pied de l'AC Milan.

15 Janvier 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Mohamed Simakan convaincu par la réussite de Upamecano, Nkunku et Mukiele

Alors qu'il était annoncé proche de l'AC Milan, Mohamed Simakan devrait finalement rejoindre la Bundesliga. A en croire les informations de Sky Allemagne, le défenseur du RC Strasbourg aurait donné son accord pour rejoindre le RB Leizpig. En effet, Simakan aurait été séduit par le discours de l'entraîneur du RBL, Julian Nagelsmann, et probablement par la réussite de joueurs français comme Dayot Upamecano, Christopher Nkunku ou encore Nordi Mukiele. 

Resterait désormais aux deux clubs à s'entendre sur les modalités du transfert. La tendance serait à un deal autour de 15 millions d'euros avec des bonus intéressants, ainsi qu'à un prêt jusqu'à la fin de saison de Mohamed Simakan au RC Strasbourg. 

Actuellement blessé à un genou, le défenseur natif de Marseille ne devrait pas reprendre la compétition avant le mois de mars. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live