Menu

Chelsea - Mercato : Tuchel a lâché des indices sur la situation de Kepa Arrizabalaga !

22 Mai 2022 14:40 - écrit par


Alors que Chelsea s'apprête à terminer sa saison plus sereinement avec une place sur le podium verrouillée et la reprise du processus de rachat, son Mercato estival sera marqué par plusieurs départs. Kepa Arrizabalaga pourrait être de ceux qui vont quitter le navire même si pas beaucoup de grosses écuries se sont manifestés. Remplaçant d'Edouard Mendy depuis deux saisons, des clubs comme Newcastle United, la Lazio ou en Espagne se sont plus ou moins manifestés pour le relancer.

En marge du dernier match de la saison en conférence de presse, l'entraîneur Thomas Tuchel a expliqué que le joueur n'était pas content de sa situation.

 

Arrizabalaga n'est pas heureux de sa situation mais Chelsea n'est pas obligé de le vendre

"Je sais avec certitude que Kepa n'est pas content de la situation et il mérite de jouer plus. Il peut être le numéro un d'un club. Il est arrivé comme gardien titulaire donc ce n'est pas facile pour lui. Je peux dire que c'est un fantastique joueur d'équipe depuis le premier jour et n'a jamais abandonné. (...). Bien sûr, en tant qu'entraîneur, je suis super content d'avoir deux grands gardiens. Nous verrons", a expliqué Tuchel en cette fin de semaine.

Même si la cote de Kepa Arrizabalaga n'est plus ce qu'elle était, n'oublions pas qu'il a été décisif avec Chelsea notamment en Ligue Europa 2019, en Supercoupe d'Europe cette année. Et bien sûr dans d'autres matchs encore. Même si son dernier fait d'armes en a amusé plus d'un (tir au but raté contre Liverpool en finale de Carabao Cup), Chelsea n'est peut-être finalement pas obligé de se séparer de la doublure d'Edouard Mendy. Affaire à suivre.
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live