Menu

Barça - Mercato : le Bayern Munich ne fera aucun cadeau pour Lewandowski !

22 Mai 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Robert Lewandowski qui aura 34 ans au mois d'aout, semble plus que jamais décidé à quitter le Bayern Munich lors du prochain Mercato pour un dernier gros défi. Un défi qui se nomme FC Barcelone

En effet, le buteur polonais qui est visiblement en contact avec le Barça depuis plusieurs semaines, a pour ambition de rejoindre le club catalan qui s'est refait une santé sous les ordres de Xavi.

C'est donc dans ce contexte que les dirigeants du FC Barcelone ont entamé les discussions avec leurs homologues du Bayern. Des négociations qui s'annoncent très compliquées, puisque que le club bavarois n'a pas l'intention de faire de cadeau. Entre d'autres termes, si le Barça veut Lewandowski, il faudra y mettre le prix malgré un contrat qui court jusqu'en 2023.

Selon certaines indiscrétions, le Bayern Munich exigerait environ 40M€ pour le buteur polonais de 34 ans. Un montant jugé bien trop élevé par le FcB qui ne souhaiterait pas mettre plus de 20M€ au regard de la situation contractuelle et de l'âge de Lewandowski. Autant dire qu'un accord est pour l'heure loin d'être trouvé. 

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live