Menu

PSG : l'étrange post de Benzema, un tacle à Mbappé ?

Après l'annonce de la prolongation officielle de Kylian Mbappé au PSG, l 'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a posté une story énigmatique sur son compte Instagram. Une coïncidence ou un clin d'œil envers la star parisienne ?

22 Mai 2022 15:40 - écrit par


PSG : l'étrange post de Benzema, un tacle à Mbappé ?
C'est l'image qui fait parler ces dernières heures. Après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, l'attaquant Karim Benzema a posté une nouvelle story sur Instagram, des plus mystérieuses : une photo du rappeur américain Tupac aux côtés de son ami qui l'aurait trahi. Une référence à son compatriote ou simple hasard ?

Il faut dire que le madrilène publie régulièrement des références à l'artiste américain. Mais comment ne pas l'interpréter comme un tacle direct à l'attaquant parisien après sa récente décision de rester dans la capitale française.

Les retrouvailles des deux joueurs en Équipe de France seront scrutées à la lettre. Les Bleus disputeront quatre matchs dans le cadre de la Ligue des Nations au mois de juin prochain.

D'autres joueurs madrilènes s'y mettent

Si le post de Karim Benzema peut porter à confusion, d'autres joueurs du Real Madrid ont été plus direct. C'est le cas de Federico Valverde. Au lendemain du dernier match de la saison en championnat, le milieu de terrain madrilène a souhaité féliciter ses supporters au terme d'une "saison incroyable", malgré qu'il reste cette finale de Ligue des Champions à jouer contre Liverpool.

À la fin de son message, l'Uruguayen a voulu rappeler une chose importante :

"Jouer au Real Madrid est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde.", peut-on lire sur son compte Twitter. Un nouveau message subliminal à l'attention de Kylian Mbappé. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live