Menu

Chelsea - Mercato : Un gros transfert à 42M€ souhaité par Tuchel !


Après avoir cassé sa tirelire au Mercato l'été dernier, Chelsea serait encore prêt à faire des folies lors du marché des transferts à venir. Thomas Tuchel rêverait d'ailleurs de pouvoir associer Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) au côté de N'Golo Kanté dans l'entrejeu des Blues la saison prochaine...


21 Mai 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Tchouaméni (AS Monaco), priorité de Tuchel chez les Blues ?

Alors que Tiemoué Bakayoko, actuellement prêté par Chelsea au SSC Naples, ne sera pas conservé par les Blues et que Jorginho aurait émis le souhaiter de retourner en Serie A durant le prochain Mercato, Thomas Tuchel aurait pour idée de recruter Aurélien Tchouaméni (21 ans), lié à l'AS Monaco jusqu'en juin 2024, à en croire les informations de nos confrères de Goal.

Et selon certaines indiscrétions venues d'Outre-Manche, les dirigeants de Chelsea seraient même prêts à offrir jusqu'à 42M€ à leurs homologues de l'AS Monaco pour obtenir le transfert de l'excellent Aurélien Tchouaméni (2 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1)...

Affaire à suivre donc au Mercato entre les Blues, où évoluent N'Golo Kanté ainsi que Olivier Giroud, et l'ASM de Niko Kovac pour le milieu de terrain de l'Equipe de France Espoirs, formé aux Girondins de Bordeaux.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.