Menu

Chelsea - Mercato : deux autres joueurs de l'Ajax chez les Blues ?



23 Juillet 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


55M€ pour André Onana et Nicolas Tagliafico

Après avoir recruté Hakim Ziyech pour 40 millions d'euros, Chelsea pourrait bien accueillir deux autres joueurs de l'Ajax Amsterdam dans les prochains jours.

En effet, les Blues négocient actuellement les transfert d'André Onana et Nicolas Tagliafico. A la recherche d'un gardien pour faire oublier le flop Kepa qui pourrait partir en prêt au FC Valence, le club Londonien aurait soumis une première offre de 28 millions d'euros pour le portier international camerounais.

Chelsea qui souhaite également recruter un latéral gauche, aurait mis sur la table 27 millions d'euros pour Tagliafico. A noter que les Blues étudieraient également les pistes Ben Chilwell (trop cher) et Robin Gosens de l'Atalanta Bergame, mais font visiblement de l'international argentin une priorité. 

Une double offre à 55 millions d'euros assez conséquente pour faire plier l'Ajax Amsterdam ? Probablement pas, car le club néerlandais exigerait 75 millions d'euros pour ses deux joueurs. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.