Menu

OM : Mourad Boudjellal tacle très fort Jacques-Henri Eyraud


23 Juillet 2020 16:31 - écrit par


Une action en justice dangereuse selon Boudjellal

Mourad Boudjellal ne cesse le répéter, selon lui, Jacques-Henri Eyraud est le principal frein à son projet de rachat. Le président marseillais a d'ailleurs lancé une procédure judiciaire contre l'ancien président de Toulon. Procédure dangereuse qui pourrait faire peur aux investisseurs soutenant le projet de rachat bien réel de Boudjellal et Ajroudi

Dans un entretien donné à RMC Sport, l'homme d'affaires a déclaré : « Le préjudice est pour nous puisque nous avons des investisseurs et que ce genre de procédure fait peur. Heureusement qu’ils sont fidèles. Puisque ce monsieur est si sûr de lui, je dis devant la caméra que les fonds propres de l’OM sont négatifs et que ça met le club en danger ». Une attaque forte de la part de Mourad Boudjellal. 
 

Eyraud est le principal problème

Mourad Boudjellal et son acolyte dans le dossier Mohamed Ayachi Ajroudi en sont convaincus, le principal frein à leur ambitieux projet de rachat, c'est le président marseillais. Selon eux, il fait pression pour ne pas céder au projet de l'homme d'affaires français, et pour ne pas perdre son poste. Il ne s'est donc pas empêché de tacler, les deux pieds décollés, le président marseillais. 

« Aujourd’hui, le véritable problème de ce club n’est pas le vente mais le départ de M.Eyraud. C’est le seul enjeu qu’il défend. Si demain, des Emiratis rachètent l’OM avec des moyens dix fois supérieurs, ça ne va pas le déranger. D’après mes échos, il a quand même un salaire de footballeur qui ne marque pas de but ». Un tacle assassin qui provoquera sans doute une réponse de la part du président marseillais. Attendons donc de voir sa prochaine déclaration.