Menu

Chelsea - Mercato : l'idée pas si farfelue de Thomas Tuchel pour avoir Erling Haaland !


Alors que sa patience envers Timo Werner commence à atteindre ses limites, à en croire la presse anglaise, Thomas Tuchel aurait désormais une idée mercato qui pourrait contenter tout le monde.


29 Mars 2021 10:40 - écrit par


Acheté plus de 50 millions d'euros l'été dernier, Timo Werner est-il définitivement une cause perdue à Chelsea ? Même s'il a affiché de meilleures prestations avec quelques passes décisives récemment, l'international allemand ne parvient toujours pas à trouver le chemin des filets comme il a su si bien le faire à Leipzig ou encore en première partie de saison.

 

Un échange Werner-Haaland en vue ?

Et visiblement son manque d'efficacité caractérisée par une maladresse significative face au but ne passerait plus pour Thomas Tuchel. Désireux de le relancer à son arrivée sur le banc, l'ancien technicien du PSG est désormais prêt à l'inclure dans une transaction. Alors qu'Erling Haaland ne cesse de faire tourner la tête des cadors européens, Tuchel aimerait effectuer un échange avec le Borussia Dortmund, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines. Selon le Daily Express, l'entraîneur allemand serait désormais agacé par le joueur né en 1996.

Timo Werner a brillé de mille feux en Bundesliga. Si l'idée n'est pas mauvaise dans le sens où le BVB recruterait un attaquant de grande qualité capable donc de s'épanouir à Dortmund, reste à savoir ce qu'en pensera le club de la Ruhr. Sur le papier en tout cas, Werner, Chelsea et Dortmund devraient tous en sortir gagnants d'un tel troc !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.