Menu

Chelsea - Mercato : les Blues de Tuchel voudraient signer Raheem Sterling (Manchester Ciy) mais...


Raheem Sterling n'est plus titulaire indiscutable à Manchester City depuis de nombreux mois. Un départ cet été est plus qu'envisageable à quelques mois de la Coupe du Monde.


11 Juin 2022 23:40 - écrit par


Raheem Sterling ne devrait plus rester longtemps un joueur de Manchester City malgré des statistiques toujours solides avec les Sky Blues. Il aimerait changer d'air cet été afin de ne pas rater le wagon de la Coupe du Monde au Qatar. Chelsea est probablement l'équipe anglaise la plus attirée par l'ailier de 27 ans. Selon le Sun, le club londonien aimerait le faire signer même si un chèque autour de 70 M€ sera demandé par Manchester City.

Le joueur est aussi d'accord pour venir à Stamford Bridge mais veut avoir l'assurance de jouer régulièrement avec Thomas Tuchel. Beaucoup de joueurs offensifs à Chelsea ne donnent pas satisfaction sur la durée (Werner, Ziyech, Pulisic...) et il sera préférable de vendre un ou deux éléments afin de laisser de la place à un joueur de la trempe de Raheem Sterling.

Enfin, le Mirror a affirmé la semaine dernière que l'international anglais aimerait honorer sa dernière année de contrat alors qu'il est lié jusqu'en 2023. Si tel serait le cas et que Sterling voit son temps de jeu se réduire dans les premiers jours de la saison surtout avec les arrivées d'Erling Haaland et Julian Alvarez, tout pourra rebasculer. En faveur de Chelsea ?
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.