Menu

Chelsea - Mercato : les Blues visent un défenseur du PSG !



20 Août 2020 09:10 - écrit par


Interdit de recrutement l’été dernier pour l’arrivée de Franck Lampard, Chelsea avait dû faire avec le minimum. Grâce à ses jeunes Tomori, Reece, Mount, Abraham ou Pulisic, les Blues sont parvenus à se hisser à la 4ème place de Premier League. Un excellent résultat qui permet à Chelsea de réaliser un très gros mercato.

Thiago Silva, nouveau patron de Chelsea ?

Après les arrivées de Timo Werner et Hakim Ziyech, Chelsea travaille à deux arrivées simultanées. En effet selon les médias anglais Ben Chilwell et Kai Havertz seraient sur le point de débarquer à Stamford Bridge contre respectivement 88 et 95 millions d’euros. Si le mercato de Chelsea engendre des sommes folles, la défense centrale pourrait coûter moins cher. 
 
Libre de tout contrat (pour le moment) avec le PSG après la finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva sera sur le marché des transferts dès lundi. Si pendant un temps le Milan AC semblait figure de leader pour accueillir le brésilien, Chelsea se serait positionné dans la course pour O Monstro.

Si Mikel Arteta avait tenté d'approcher le brésilien, le Telegraph affirme que Lampard serait très intéressé. Aussi, Thiago Silva serait prêt à diminuer son salaire de plus d'un million de livres par an pour rester en Europe et rejoindre Chelsea. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.