Menu

UEFA - LDC - EL : pas de huis clos pour la Supercoupe d'Europe ?


20 Août 2020 09:40 - écrit par


Hors quelques matchs en France comme les finales de Coupe ou les matchs de préparation du PSG et de l'OL, tout le football est à huis clos. Une triste ambiance dans les stades notamment en cette période de Final 8 de Ligue des Champions. Pour la Supercoupe d'Europe, l'UEFA pourrait en décider autrement. 

20 000 spectateurs pour la Supercoupe d'Europe

C'est une information sortie par Sky Sport ce soir. Selon le média anglais, la Supercoupe d'Europe pourrait être un des premiers grands matchs de football à se jouer avec du public, et un joli nombre. Prévue le 24 septembre en Hongrie, le pays serait dans les conditions pour accueillir un match sans huis clos

Prévue fin septembre, l'UEFA pourrait autoriser la présence de pas moins de 30% de la capacité maximale du stade de Budapest. Le Stade Ferenc Puskás a une capacité totale d'un peu plus de 67 000 spectateurs. Cela signifierait environ 20 000 personnes dans les gradins du stade hongrois. 

Le retour des supporters porteraient avec lui l'espoir du retour d'un football "presque" normal. Il ferait en tout cas plaisir à de nombreux fans de foot et aux joueurs de voir tifos et supporters et entendre les chants dans les stades d'Europe. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live