Menu

Chelsea - Mercato : offre démentielle pour Wesley Fofana (Leicester)



4 Août 2022 14:50 - écrit par Rédaction JF


Bien décidé à frapper fort lors de ce mercato d'été afin de renforcer sa défense, Chelsea qui a déjà recruté Kalidou Koulibaly, a désormais fait de Wesley Fofana une priorité suite à l'échec dans le dossier Jules Koundé. 

Leicester a refusé une offre de 72M€ de Chelsea pour Wesley Fofana

Chelsea a en effet soumis une première offre de 72 millions d'euros. Un montant démentiel qu'a pourtant repoussé Leicester, selon le journaliste Fabrizio Romano. Selon ce dernier, les Blues n'ont pas l'intention d'abandonner aussi facilement que cela, d'autant plus que Wesley Fofana aurait exprimé sa volonté de rejoindre le club londonien.

La question est désormais de savoir jusqu'à quel niveau Chelsea est prêt à aller pour faire plier Leicester, quand bien même les Foxes seraient disposés à laisser partir le défenseur français de 21.

En tout cas une chose est sûre, Wesley Fofana aura à coup sûr plus de chances d'être sélectionné pour le mondial en étant titulaire à Chelsea et surtout en jouant la Ligue des Champions.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.