Menu

Chelsea - Mercato : un grand espoir français après Ziyech ?

Mercato Chelsea : Dayot Upamecano (Leipzig) après Ziyech ?


27 Février 2020 09:58 - écrit par Rédaction JF

Taulier à seulement 21 ans de la défense du RB Leipzig, Dayot Upamecano est la priorité du mercato d'été de l'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard.




RB Leipzig, Chelsea - Mercato : Dayot Upamecano
RB Leipzig, Chelsea - Mercato : Dayot Upamecano
Largement défait à domicile ce mardi face au Bayern Munich (0-3) en huitième de finale aller de Ligue des Champions, Chelsea a été à la peine dans l'animation offensive, mais surtout très fébrile défensivement. 

Conscient des lacunes de son effectif , l'entraîneur des Blues, Frank Lampard, a déjà fixé quelques objectifs prioritaires pour le mercato d'été. Si l'arrivée de l'ailier international marocain de l'Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech est déjà acquise, le coach de Chelsea souhaite conclure rapidement l'arrivée d'un défenseur.

Chelsea, Arsenal et le Bayern Munich veulent Dayot Upamecano

D'après des informations en provenance d'Angleterre, le club Londonien a entamé les négociations avec le RB Leipzig pour Dayot Upamecano.

Homme fort de la défense du club allemand, l'international espoirs français de 21 ans est considéré comme un futur très grand à son poste. Sous contrat jusqu'en 2021 au RB Leipzig, Dayot Upamecano qui est estimé à 50 millions d'euros par le site Transfermarkt, est également convoité par Arsenal, le Bayern Munich, et dans une moindre mesure le FC Barcelone. Autant dire que les enchères risquent de flamber pour le puissant défenseur français formé à Valenciennes





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live