Menu

Chelsea - Mercato : un international français pour remplacer Pulisic ?


Si Christian Pulisic quitte Chelsea cet été, les Blues auraient déjà identifié son successeur qui n'est autre que Kingsley Coman, pas certain de durer davantage au Bayern Munich.


11 Mars 2021 21:10 - écrit par


Comme nous vous l'informions hier, Christian Pulisic pourrait quitter Chelsea s'il continue à voir son temps de jeu se réduire d'ici la fin de la saison. Il faut dire que Thomas Tuchel lui préfère Mason Mount et Callum Hudson-Odoi pour les flancs offensifs. Si un départ a vraiment lieu, le Daily Mail fait savoir que les Blues ont déjà identifié un successeur potentiel et fiable pour l'avenir. Il s'agit de Kingsley Coman, l'ailier du Bayern Munich.

 

Chelsea n'est pas le seul club anglais sur Coman

Même si l'international français est en forme depuis plusieurs mois avec le club bavarois, il ne lui reste que deux ans de contrat et il n'est visiblement pas pressé de prolonger. Tout cela malgré plusieurs offres du Bayern Munich en ce sens. Le club germanique peut craindre de perdre son joueur prochainement étant donné qu'il n'est pas insensible à la Premiere League.

Ce n'est pas la première fois que Chelsea manifeste un intérêt pour Coman mais ne sera pas le seul cador anglais sur le dossier. Les deux clubs mancuniens, en priorité Manchester United, sont très attirés par l'ancien titi parisien de 24 ans. Une chose est certaine: quelque soit son talent et son expérience, celui qui a marqué le but décisif de la dernière finale de C1 contre le PSG, aura l'embarras du choix s'il souhaite quitter l'Allemagne. Les places seront chères dans les postes offensifs des trois équipes anglaises précitées. Mais cela n'effraie pas un Kingsley Coman qui a tout de même su prendre la relève de Robben et Ribéry à l'Allianz Arena !

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.