Menu

Chelsea : le nouveau propriétaire des Blues sait réellement ce qu'il veut faire de Thomas Tuchel !



4 Juin 2022 21:50 - écrit par


Chelsea s'attend à un Mercato estival très particulier. Pour la première de l'après - Abramovitch, le club londonien va se renforcer pour rester compétitif à long terme. L'entraîneur restera bien entendu Thomas Tuchel qui, malgré une saison peu évidente, a su maintenir l'équipe focalisée sur ses objectifs en plus d'avoir réussi à remporter la C1 en 2021. N'oublions pas les succès en Supercoupe d'Europe et au Mondial des clubs.

Concernant le technicien allemand, le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehly a une idée précise pour son avenir. Alors que Roman Abramovitch était réputé pour être un gros consommateur d'entraîneurs, seul José Mourinho est resté plus de trois ans (2004-2007) sur le banc de Chelsea à force de gagner. La venue d'un nouveau propriétaire doit donc impliquer un changement de philosophie et selon The Athletic, il aimerait s'inscrire à long terme avec ses entraîneurs.

Thomas Tuchel est à Chelsea depuis un an et demi, Todd Boehly aimerait le conserver bien plus longtemps. Cela tombe bien puisqu'au plus fort de la tempête et des sanctions contre Abramovitch, Tuchel est resté concentré sur son travail et n'a jamais cessé de marteler sa passion pour le club. Aucune raison donc de tout chambouler sur le banc alors que le retour au calme est revenu à Chelsea.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.