Menu

Chelsea, PSG Mercato : Bakayoko (ex AS Monaco), son choix enfin révélé !



4 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Un temps annoncé du côté du PSG et n'entrant pas dans les plans de Frank Lampard à Chelsea, Tiemoué Bakayoko (26 ans, ex AS Monaco) est plus que jamais poussé vers la sortie en cette fin de Mercato.

Et le milieu de terrain international français (1 sélection), issu du centre de formation du Stade Rennais, aurait fait son choix !

Tiémoué Bakayoko vers le SSC Naples !

En effet, Tiemoué Bakayoko devrait quitter Chelsea dans les prochaines heures pour rejoindre la Serie A et le club du SSC Naples, à en croire les informations de Sky Italia, confirmée par nos confrères de RMC Sport.

Sauf revirement de situation (et une relance de Leonardo et du PSG de dernière minute), l'ancien milieu de l'AS Monaco devrait donc bien rejoindre la formation de Serie A où évolue Kalidou Kalibouly, Dries Mertens ou encore Victor Osimhen, sous la forme d'un prêt d'un an sans option d'achat. Le natif de Paris y retrouverait ainsi Gennaro Gattuso, avec qui il avait travaillé sous ses ordres au Milan AC en 2018/2019.

En revanche du côté du Napoli, Arkadiusz Milik (26) serait ciblé par le Paris SG en cette fin de Mercato, selon le Corriere dello Sport. L'attaquant international polonais (51 sélections / 14 buts) serait estimée à environ 20M€ par Aurelio De Laurentiis.

Affaire à suivre pour Tiemoué Bakayoko qui avait été prêté la saison passée par Chelsea à l'AS Monaco, où il avait inscrit un but et délivré deux passes décisives en Ligue 1 avec le club de la Principauté.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.