Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Rennes : L'arbitre a volé le Stade Rennais, Lampard confirme !


5 Novembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Chelsea - Rennes était au programme de cette troisième journée des phases de poules de Ligue des Champions mercredi soir. Mais le Stade Rennais, privé de Eduardo Camavinga mais avec Steven Nzonzi et Serhou Guirassy, s'est lourdement incliné face aux Blues de Frank Lampard à Stamford Bridge (3-0).

Le club londonien où évolue les français Olivier Giroud, N'Golo Kanté et Kurt Zouma aura donc trouvé le chemin des filets à trois reprises face à Rennes, dans cette rencontre de Ligue des Champions, grâce à un but de Tammy Abraham et... deux penalties transformés par Timo Werner !

Julien Stéphan agacé, Frank Lampard le comprend !

Deux penalties qui auront été (très) généreusement accordés à Chelsea face au Stade Rennais, selon Julien Stéphan (entraîneur du SRFC). Surtout le deuxième où le malheureux Dalbert Henrique, l'une des nombreuses recrues du club breton au Mercato, aura même été exclu peu avant la pause en écopant d'un second carton jaune pour une main plus qu'involontaire dans sa surface de réparation... Double peine.

"En Premier League, on a déjà rencontré plusieurs fois ce genre de situations dans la surface. Mais les décisions qui avaient été prises ont souvent été pleines de bon sens, car il faut prendre en compte que parfois, les bras bougent... J'ai l'impression que la décision de ce soir suit les règlements de la C1. Si j'étais à la place du coach de Rennes, je n'aurais pas été content" a confié Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea, en conférence de presse après la rencontre.