Menu

Chelsea : Romelu Lukaku, la grosse rumeur du jour !



3 Janvier 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été à Chelsea pour 115 millions d'euros en provenance de l'Inter Milan, Romelu Lukaku semble regretter d'avoir quitté la formation italienne pour faire son retour chez les Blues. En conflit ouvert avec Thomas Tuchel, le buteur belge a été écarté par l'entraîneur allemand suite à une sortie médiatique qui a fait grand bruit. 

Romelu Lukaku avec Antonio Conte à Tottenham ?

C'est donc dans ce contexte assez tendu que la Gazzetta Dello Sport a balancé une petite bombe. En effet, le média italien avance que Romelu Lukaku a émis le souhait de quitter Chelsea lors de ce Mercato

Et visiblement Tottenham serait intéressé, où du moins l'entraîneur des Spurs, Antonio Conte. Néanmoins il semble inenvisageable qu'un tel transfert puisse avoir lieu lors de ce Mercato. En effet, on n'imagine pas une seule seconde Chelsea laisser partir Romelu Lukaku chez le rival Tottenham. De plus il faudrait que le club du nord de Londres mette au moins 120/130 millions d'euros sur la table pour espérer rafler la mise. Juste impensable en janvier.

Certains bruits de couloir évoquent la possibilité d'un échange Lukaku - Harry Kane. Mais là encore cela parait improbable en cours de saison, même si l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel apprécie beaucoup le buteur anglais. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.