Menu

Chelsea : Thomas Tuchel a pris sa décision pour Timo Werner



29 Juillet 2022 13:15 - écrit par


Thomas Tuchel a pris une décision pour l'un des joueurs de Chelsea les plus cités sur le départ. Convoité par le Borussia Dortmund, Lepizig voire la Juventus Turin, Timo Werner dispose encore d'une certaine cote sur le Mercato.

Mais selon le journal allemand Kicker, l'entraîneur allemand ne souhaiterait plus se séparer de son attaquant. Il est en effet convaincu qu'il peut devenir l'un des leaders de son vestiaire et compte donc sur Werner pour cette saison.

 

Tuchel ne lâchera pas Werner cet été

Auteur de 23 buts en 87 matchs depuis son arrivée à Chelsea, le bilan de l'international germanique est globalement décevant. On rappelle qu'il a encore trois ans de contrat à Stamford Bridge alors qu'il est arrivé à l'été 2020.

La volonté du joueur de partir est liée à son manque de temps de jeu et son inquiétude concernant sa participation à la Coupe du Monde en novembre.

Si la relation entre les deux hommes a été considérée comme "tendue" après que Timo Werner a affirmé qu'il "pourrait être heureux n'importe où" et que Tuchel ait taclé le joueur après ses déclarations, Chelsea devrait bien conserver l'attaquant de 26 ans.

Le club a perdu Lukaku et ne devrait pas se séparer d'un autre avant-centre, surtout au regard des difficultés à se renforcer offensivement à l'heure actuelle.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.