Menu

Chelsea : Tuchel en colère contre ses joueurs après la défaite face à Arsenal


Chelsea s'est lourdement incliné face Arsenal (4-0) dans la nuit de samedi à dimanche à Orlando (États-Unis) en match amical. Thomas Tuchel très remonté contre ses joueurs.


24 Juillet 2022 09:51 - écrit par


Thomas Tuchel qui était particulièrement agacé ces derniers jours en raison d'une intersaison loin d'être idyllique à ses yeux, est monté d'un cran dans l'agacement après l'humiliante défaite en match amical face à Chelsea. Gabriel Jesus, Martin Odegaard, Bukayo Saka et Albert Sambi Lokonga ont en effet permis aux Gunners de s'imposer très largement face aux Blues. 

Thomas Tuchel crain le début de saison avec cet effectif

Une lourde défaite qui a particulièrement mis en colère Thomas Tuchel, qui n'a pas hésité à tacler ses joueurs ainsi que le manque de renforts lors de ce mercato

"Nous avons mérité de perdre, car nous n'étions tout simplement pas assez bons. Nous n'étions tout simplement pas compétitifs. Ce qui est inquiétant, c'est que le niveau d'engagement physique et mental pour ce match était bien plus élevé côté Arsenal. Je ne peux pas garantir que nous serons prêts dans deux semaines alors que j'ai vu aujourd'hui une équipe d'Arsenal qui avait une idée de comment jouer. Nous avons beaucoup de joueurs qui pensent à partir, qui cherchent d'autres options, et nous avons des joueurs qui sont partis. Nous avons obtenu deux joueurs de qualité (Kalidou Koulibaly et Raheem Sterling), mais nous ne sommes pas assez compétitifs. Malheureusement, vous avez pu le constater aujourd'hui." a déclaré Tuchel. 

Arsenal-Chelsea (4-0) : le résumé vidéo





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.