Menu

Chelsea : Tuchel regrette la décision de Rudiger


Antonio Rudiger a annoncé aux dirigeants de Chelsea qu'il quittera le club à l'issue de la saison, lui qui arrive au terme de son contrat à la fin du mois de juin


28 Avril 2022 10:45 - écrit par


En fin de contrat avec Chelsea à la fin de la saison, Antonio Rudiger va officiellement quitter les Blues et devrait très probablement s'envoler vers le Real Madrid cet été.

Joueur indéboulonnable du système mis en place par Thomas Tuchel, Antonio Rudiger va certainement laisser un vide dans la défense de Chelsea, d'autant plus qu'Andreas Christensen et César Azpilicueta sont également sur le départ.

Une page se tourne à Chelsea

Ce départ du défenseur central allemand qui ne convient pas à Thomas Tuchel qui juge que Rudiger est une pièce maîtresse de son effectif.

"Personne n'aime cette décision, mais nous devons l'accepter. Il donne de la confiance à tout le monde dans le vestiaire. C'est un personnage unique et il joue à un niveau exceptionnel. Il attire parfois l'attention sur lui, il aime les responsabilités. De la pré-saison à la saison prochaine, la vie continuera, que nous en soyons heureux ou non, et je serai impliqué avec tout mon cœur et toutes mes connaissances", a déclaré l'ancien entraîneur du PSG en conférence de presse.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.