Menu
Jeunesfooteux
23 Décembre 2022 11:19 - écrit par

Chelsea bouge pour Adrien Rabiot (Juventus) !



Adrien Rabiot est sans aucun doute l'une des belles surprises du côté de l'équipe de France lors du Mondial au Qatar. En effet, le milieu de terrain de la Juventus a été l'un des joueurs importants du onze type de Didier Deschamps. On peut juste regretter ce sataner virus qui l'a empêché d'être à 100% lors de la finale perdue par les Bleus face à l'Argentine.

Toujours est-il que Adrien Rabiot a marqué les esprits, et sa situation contractuelle fait qu'il est un joueur convoité. En fin de contrat en juin prochain à la Juve, l'international français a la cote en Premier League. 

Convoité par Manchester United et Tottenham, Rabiot est également dans les petits papiers de Chelsea. Et les Blues ont décidé d'avancer rapidement leurs pions, puisque des premiers contacts ont été établis entre les deux parties.

N'Golo Kanté, Jorginho et Denis Zakaria sur le départ, Chelsea va devoir se renforcer significativement dans l'entrejeu en vue de la saison prochaine. 

Alors que l'arrivée de Andrey Santos est en passe d'être bouclée, le club londonien qui lorgne également sur Ismaël Bennacer (il devrait prolonger à l'AC Milan), a donc passé la seconde pour Adrien Rabiot. Chelsea n'exclut pas de racheter les 6 derniers mois de contrat de l'international français pour griller la concurrence. 

Adrien Rabiot va donc avoir l'embarras du choix quant à son avenir, et quels choix ! 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742