Menu

PSG : Achraf Hakimi à Chelsea lors de ce Mercato ? C'est un grand non !



4 Juin 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF


Depuis quelques jours, plusieurs médias anglais dont The Athletic, font état d'une volonté de Chelsea de recruter Achraf Hakimi afin de succéder à César Azpilicueta dont l'avenir chez les Blues est incertain malgré une prolongation de contrat. 

Si l'intérêt de Chelsea n'est en soi pas surprenant, la probabilité que le club londonien arrive à ses fins est très faible. En effet, le PSG n'est tout simplement pas vendeur. A moins d'une offre déraisonnable approchant les 100 millions d'euros - ce qui n'arrivera pas - le Paris SG qui a investi 66.5M€ l'été dernier pour recruter Hakimi, ne lâchera pas l'international marocain. 

De plus, la prolongation de Kylian Mbappé avec qui il est très proche, a surement dû rassurer Hakimi. A noter également que le Maroc disputera le mondial 2022 au Qatar en novembre et décembre prochain. Or, en restant au PSG le natif de Madrid est assuré d'un temps de jeu conséquent et donc d'une place pour le mondial avec les Lions de l'Atlas, même si ca aurait probablement été le cas avec moins de temps de jeu à Chelsea.

On peut donc avancer sans trop se mouiller que Achraf Hakimi sera encore un joueur du PSG la saison prochaine. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.