Menu

Juventus - Mercato : Koulibaly de Naples à la Juve ? Une possibilité beaucoup plus grande qu'il n'y paraît !



4 Juin 2022 20:50 - écrit par


Et si la carrière de Kalidou Koulibaly prenait une tournure inattendue ? Après huit années XXL à Naples, il semble que l'international sénégalais ne restera pas en Campanie. Logique qu'il soit alors cité chez les grosses écuries tant il fait partie des meilleurs. Si la piste semble compliquée pour le FC Barcelone, la Juventus Turin a tout intérêt à faire le maximum.

Comme expliqué dernièrement, ce dernier espère se renforcer avec Koulibaly. Le quotidien piémontais Tuttosport ajoute désormais qu'un échange avec Merih Demiral est à l'étude après sa belle saison à l'Atalanta Bergame, prêté par la Juve.

 

Koulibaly connaît la Serie A par coeur et la Juventus Turin rebâtira une équipe compétitive

Même si ce troc ne survient pas et que Kalidou Koulibaly n'a jamais été proche de signer à la Juventus, le voir rejoindre ce club a du sens. Pas forcément du côté de Naples où il sera vu un immense traître à la manière d'un Gonzalo Higuain. Mais la Juventus Turin a le chic pour subtiliser les meilleurs joueurs de Serie A. De plus, il veut entamer une sérieuse reconstruction avec des départs clés comme celui de Giorgio Chiellini et jouera la C1.

De son côté, Manchester United jouera la C3. Chelsea vise plutôt Jules Koundé dont le transfert devrait tôt ou tard se faire. Le Barça n'est pas assez armé financièrement. N'en déplaise aux tifosi napolitains, Kalidou Koulibaly du côté bianconero est une forte possibilité. D'autant que de nos jours, les cadres n'ont aucun scrupule à partir chez les clubs ennemis en Italie (Hakan Calhanoglu, Bonucci, Vlahovic entre autres en attendant Dybala ?)




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.