Menu

Christopher Nkunku de retour au PSG ? Ce n'est pas à exclure



5 Février 2022 10:10 - écrit par Rédaction JF


Transféré en 2019 du PSG au RB Leipzig pour 13 millions d'euros, Christopher Nkunku s'épanouit pleinement dans le club allemand. Titulaire indiscutable au RBL, le milieu offensif français de 24 ans réalise une très très grosse saison. 

Auteur de 17 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues, Nkunku est à l'heure actuelle l'un des joueurs les plus décisifs des cinq grands championnats européens. Pas la peine donc de préciser que de nombreuses formations européennes suivent avec attention les prestations du joueur formé au PSG.

Nkunku ne ferme pas la porte à un retour au PSG

Interrogé par L'Equipe au sujet de son avenir, Christopher Nkunku a confié qu'il ne fermait aucune porte, et même celle d'un possible retour à Paris.

"Si j'imagine le joueur que j'aurais pu devenir à Paris ? Pas du tout. J’avais pris cette décision pour être à ce niveau aujourd’hui. Je n’ai aucun regret. J’ai tout donné, toujours respecté le PSG. Un retour à Paris, une possibilité ? Elle sera étudiée comme toutes les autres possibilités. Je ne ferme aucune porte", a t'il déclaré.

Sous contrat jusqu'en 2024 au RB Leipzig, Christopher Nkunku est estimé à 55 millions d'euros par le site Transfermarkt. Conscient du fort intérêt pour son joueur, le club allemand en réclamerait toutefois 70M€.