Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Clermont Foot : Akim Zedadka dans le viseur de Angers SCO !


Excellent avec Clermont Foot et logiquement élu meilleur latéral droit de Ligue 2, Akim Zedadka intéresserait de nombreux clubs en Ligue 1 en vue du Mercato, dont Angers SCO.

9 Juin 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Zedadka a la cote en vue du Mercato !

Déjà annoncé dans le viseur de plusieurs formations de Ligue 1 comme le Stade Brestois, les Girondins de Bordeaux (qui devront remplacer Sabaly parti au Betis Séville) ou encore le MHSC - Montpellier HSC, Akim Zedadka (26 ans) serait également dans les petits papiers de Angers SCO pour ce Mercato estival, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport.

Auteur d'un but en 35 matchs de Ligue 2, le latéral droit du Clermont Foot a été désigné comme le meilleur à son poste dans le championnat de L2 cette saison. Une très belle récompense pour ce joueur atypique et doté d'un très gros potentiel. 

Toutefois, la direction du Clermont Foot fait actuellement tout son possible pour prolonger le contrat de Akim Zedadka. Tout comme ceux de Mohamed Bayo, Cédric Hountondji et Jim Allevinah. Affaire à suivre tout de même donc pour Angers SCO concernant le natif de Pertuis, durant ce Mercato.