Menu

Clermont Foot : Deux belles pistes offensives étudiées par le CF63 !


7 Janvier 2022 22:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'excellent Mohamed Bayo va disputer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec la Guinée en janvier, deux belles pistes offensives seraient actuellement étudiées par les dirigeants du Clermont Foot 63 sur ce Mercato hivernal.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le CF63 aurait pris des renseignements auprès de l'entourage de Yaya Sanogo (28 ans, 1m96), qui reste toujours sans club depuis son départ de Huddersfield l'été dernier.

Mais outre Yaya Sanogo, formé à l'AJ Auxerre puis passé par Arsenal ou encore l'Ajax Amsterdam et le TFC - Toulouse FC, le Clermont Foot 63 aurait également coché le nom de Mamoudou Karamoko (22 ans, 1m88), passé par le RC Strasbourg puis le VfL Wolfsbourg et qui a réalisé une très belle première moitié de saison avec le LASK Linz (4 buts en 14 matchs de première division autrichienne et une passe décisive en Ligue Europa Conference), selon L'Equipe.

Affaire à suivre donc durant ce Mercato d'hiver du côté du Clermont Foot 63 concernant Yaya Sanogo et Mamoudou Karamoko !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live