Menu

Clermont Foot : l'infirmerie continue de se remplir avec trois nouveaux joueurs


Lors de la victoire contre Montpellier (2-1), le Clermont Foot a perdu plusieurs joueurs sur blessures. Elbasan Rashani, Salis Abdul Samed et Alidu Seidu sont incertains pour la fin de saison.

9 Mai 2022 14:30 - écrit par


La saison du Clermont Foot est loin d'être terminée. Le promu lutte toujours pour rester en Ligue 1 la saison prochaine et réalise la bonne opération du week-end en battant Montpellier à domicile (2-1). Avec ce précieux succès, les Clermontois prennent un peu d'avance sur la zone de relégation (5 points) et se classent 16ème du championnat en attendant le résultat de l'ASSE contre Nice en milieu de semaine.

Malheureusement, plusieurs mauvaises nouvelles sont venues entachées cette victoire. Durant la rencontre, l'entraîneur Pascal Gastien a dû procéder à des changements en commençant par Elbasan Rashani sorti prématurément, quelques minutes après son ouverture du score à la 4ème minute. L'attaquant kosovar a ressenti une gêne au fessier droit alors qu'il revenait tout juste de blessure. Le club n'a pas encore communiqué la durée de son indisponibilité.

À l'heure de jeu, nouvelle tuile. Cette fois-ci, c'est Salis Abdul Samed qui a dû céder sa place à Saîf-Eddine Khaoui après un coup au genou droit. Moins grave, le défenseur Alidu Seidu a terminé la rencontre malgré une épaule en vrac. Son entraîneur s'est montré rassurant à son sujet.

"Son épaule s'est un peu déboîtée, on va voir. Il a pu finir, donc je ne pense pas que ce soit très grave.", a expliqué Pascal Gastien. Reste à voir si ces trois joueurs seront disponibles pour les deux journées restantes à disputer contre Strasbourg et Lyon.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live