Menu

Manchester City : Guardiola envoie un pique à Liverpool


Après la victoire de Manchester City face à Newcastle ce dimanche après-midi (5-0), Pep Guardiola a tenu à mettre les choses au clair avec Liverpool et s'est montré mécontent sur le fait que beaucoup d'anglais supportent les Reds.


9 Mai 2022 13:55 - écrit par

Manchester City a accentué son avance sur son dauphin Liverpool grâce à cette large victoire des hommes de Pep Guardiola face à Newcastle (5-0).

Accrochés par Tottenham samedi soir (1-1), les Reds ont perdu des points très importants dans la course au titre et vont désormais devoir compter sur plusieurs faux pas de la part des Sky Blues. 

Après la rencontre entre Manchester City et Newcastle, Pep Guardiola s'est montré très frustré sur le fait que beaucoup d'anglais supportaient Liverpool plutôt que Manchester City et a affirmé que Liverpool n'était pas plus prestigieux que Manchester City en Premier League

Guardiola a rappelé que Liverpool n'a gagné qu'une seule Premier League en 30 ans

"Tout le monde dans ce pays soutient Liverpool, les médias et tout le monde. Notre destin est entre nos mains, c'est important. Bien sûr Liverpool a une histoire incroyable dans les compétitions européennes, mais pas en Premier League, car ils en ont remporté qu’une en 30 ans", a déclaré Pep Guardiola au micro de beIN Sport en Angleterre.