Menu

LOSC : Ivo Grbic ne sera pas conservé



Le LOSC ne lèvera pas l'option d'achat de 7M€ pour Ivo Grbic, le gardien prêté par l'Atlético Madrid.

9 Mai 2022 15:05 - écrit par


LOSC : Ivo Grbic ne sera pas conservé
Arrivé en provenance de l'Atlético Madrid sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Ivo Grbic devait logiquement prendre la place laissée par Mike Maignan parti à l'AC Milan l'été dernier. Mais le gardien n'a pas répondu aux attentes des dirigeants nordistes au point qu'il s'est fait prendre sa place de titulaire habituelle par Léo Jardim depuis le match face à Montpellier début février.

Il est vrai qu'il ne s'est pas montré rassurant avec 28 buts encaissés en 21 matchs de Ligue 1 et seulement 2 clean sheets. C'est pour cette raison que le gardien croate devrait logiquement retourner à l'Atlético Madrid à l'issue de la saison.

Selon Le Petit Lillois, Olivier Létang et sa direction n'ont pas l'intention de lever l'option d'achat de 7 millions d'euros pour Ivo Grbic. Le LOSC garde donc sa confiance sur Léo Jardim. Le portier brésilien sait déjà qu'il sera en concurrence avec Lucas Chevalier, de retour de prêt à Valenciennes qui évolue en Ligue 2.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur