Menu





Clermont Foot : l'infirmerie se remplit avec un énorme coup dur !

Le Clermont Foot va faire face à de nombreux forfaits pour le prochain match de Ligue 1 à Metz. Un titulaire indiscutable sera notamment absent.

13 Avril 2022 18:05 - écrit par


L'entraîneur du Clermont Foot 63, Pascal Gastien, va devoir composer avec une multitude d'absences pour le déplacement à Metz dimanche pour le compte de la 32e journée de championnat. Déjà forfait lors des deux dernières rencontres face au PSG et à Nantes, Elbasan Rashani devra attendre deux semaines avant d'espérer effectuer un retour à la compétition. L'ailier gauche suit des séances d'entraînements individuelles pour le moment.

D'autres joueurs essentiels du vestiaire clermontois sont toujours absents comme le défenseur Cédric Hountondji (blessure au bras) ou encore plus récemment Jason Berthomier. Ce dernier est sorti sur blessure lors du dernier match face au PSG, touché aux adducteurs. Un énorme coup dur ! Le milieu offensif doit mettre un terme à sa saison, devant subir une opération dans les prochains jours.

Avec la blessure du jeune Yadaly Diaby, Pascal Gastien devra aussi prendre en compte la suspension d'Alidu Seidu qui a écopé d'un carton jaune face au FC Nantes. De nombreux paramètres à prendre en compte pour l'entraîneur Clermontois sur cette fin de saison. Le Clermont Foot 63 va disputer une rencontre capitale face à Saint-Symphorien contre le FC Metz pour son maintien dans l'élite.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live