Menu

Clermont - Mercato : une première recrue en vue ?

D'après L'Équipe, le promu Clermont serait tout proche de recruter le gardien Mory Diaw (25 ans) évoluant à Lausanne Sport.

21 Mai 2022 14:40 - écrit par


Le propriétaire de Clermont Foot, Ahmet Schaerfer, l'avait annoncé en début de semaine. Il y aura du mouvement au prochain mercato. L'homme d'affaires veut se donner les moyens de lutter pour le maintien. Pour rappel, il y aura quatre descentes en Ligue 2 l'année prochaine de façon à passer à un championnat à 18 clubs lors de la saison 2023/24.

À en croire les informations du quotidien L'Équipe, le club auvergnat est tout proche d'enregistrer sa première recrue cet été. Il s'agit du gardien de Lausanne Sport (D1 Suisse), Mory Diaw. En fin de contrat en juin, l'une des priorités de Clermont devrait arriver libre au mercato estival. Aucun détail du contrat n'a pour l'instant été dévoilé.

Cette saison, le portier français a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues (56 buts encaissés, 2 clean-sheets). Formé au PSG, il a évolué au Portugal et en Bulgarie avant d'atterrir dans le championnat suisse.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live