Menu

PSG : le club officialise le départ d'Angel Di María

Après sept années de loyaux services au sein du PSG, Angel Di María s'apprête à faire ses adieux aux supporters parisiens lors du dernier match de championnat face à Metz. Un hommage lui sera rendu pour l'occasion.

21 Mai 2022 13:40 - écrit par


C'est officiellement une page qui se tourne au PSG. L'attaquant Angel Di María va disputer son tout dernier match avec le club parisien contre Metz lors de la 38ème journée de Ligue 1, ce samedi au Parc des Princes.

Arrivé lors de la saison 2015/2016 pour 63 millions d'euros, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a marqué l'histoire du club français, devenant le meilleur passeur du PSG avec 118 passes décisives. Après le transfert record de Zlatan Ibrahimovic en 2013, la venue de l'Argentin a aidé le club à entrer dans une toute autre dimension.

Le Paris Saint-Germain a officialisé son départ via un communiqué publié sur son site web, relayé ensuite sur les réseaux sociaux :

"Le Paris Saint-Germain tient à saluer Angel Di María et ses 7 saisons passées sous le maillot Rouge et Bleu. L'Argentin a remporté 18 titres et est devenu le meilleur passeur de l'histoire du club. Arrivé au Paris Saint-Germain lors de l'été 2015, Angel Di María s'est imposé immédiatement sur l'aile droite de l'attaque parisienne en signant 15 buts et 25 passes décisives, toutes compétitions confondues, pour sa première saison.", peut-on lire sur le site officiel du club.

Un hommage prévu pour El Fideo

Samedi contre Metz, un hommage pour l'ailier argentin est prévu à 20h20, pendant l'échauffement des joueurs. Nasser Al-Khelaïfi a confirmé l'information dans le communiqué.

"Angel Di María a définitivement marqué l'histoire du club. Il restera dans la mémoire des supporters comme un joueur à l'état d'esprit irréprochable, qui a fait preuve d'un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille PSG, demain au Parc des Princes, pour lui rendre l'hommage qu'il mérite.", a lancé le président du PSG. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live